Accueil


Conférence et CRN, Conseil international des infirmières

19-23 juin 2015

Séoul, République de Corée

 

Infirmières et citoyens du monde

Le Conseil international des infirmières a le plaisir de vous inviter à soumettre un résumé pour la Conférence qu’il organisera à Séoul (République de Corée), en juin 2015.Cette manifestation réunira plusieurs milliers d’infirmières pour débattre de l’entente interculturelle et de la coopération internationale dans le domaine des soins infirmiers.La Conférence fournira également aux infirmières l’occasion de nouer des relations et de disséminer connaissance et leadership infirmiers entre pays, spécialités et cultures.Le programme scientifique sera axé sur les trois piliers de l'action du CII – pratique professionnelle, réglementation et conditions socioéconomiques – et sur un échange dynamique d’expériences et d’expertise.

Plusieurs invités de renom apporteront en séances plénières les dernières informations en matière de ressources humaines et de conditions de travail, de déontologie et de droits de l'homme, de soins cliniques et de sécurité des patients.Des séances parallèles, colloques et posters traiteront des progrès en matière d’éducation aux soins infirmiers, de gestion des situations de catastrophe et de pandémie, d’accès aux systèmes de santé, de technologie, de réglementation et d’histoire de soins infirmiers. La Conférence sera le lieu de réunion des réseaux du CII et de séances principales stimulantes, dont un débat sur un sujet prioritaire pour les membres de notre profession.

Le Conseil des représentantes nationales (CRN, organe décisionnel du CII) se réunira du17 au 19 juin 2015. Les participants à la Conférence qui sont membres d’associations membres du CII auront la possibilité d’assister aux débats entre infirmières cadres du monde entier autour de l’identification des priorités de notre profession et de ses orientations futures.

Les principaux objectifs de la Conférence sont les suivants :

  1. Améliorer la qualité et la portée des services de santé.
  2. Mettre en évidence la contribution des infirmières à la santé des personnes, des familles et des communautés.
  3. Permettre des échanges approfondis d’expériences et d’expertise entre membres de la communauté internationale des infirmières et au-delà.

Les résumés doivent être soumis via Internet, sur le site: https://b-com.mci-group.com/AbstractSubmission/ICN2015/FRE.aspx.

Copyright 2013 - International Council of Nurses
Templates Joomla 1.7 by Wordpress themes free